ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE
DU 24 FÉVRIER 2021
Désignation d'un mandataire ad hoc
Le Groupe Europlasma (la « Société ») rappelle que les actionnaires de la Société sont convoqués en assemblée générale extraordinaire, le 24 février 2021 à 14 heures, à Pessac (33600) Cité de la Photonique, 3-5 Allée des Lumières.
Désignation d'un mandataire ad hoc
La Société avait annoncé par communiqué du 19 janvier 2021 qu'elle demandait la désignation d'un Mandataire ad hoc chargé d'assurer l'atteinte du quorum requis lors de cette assemblée générale.
Le Président du Tribunal de commerce de Mont-de-Marsan a désigné, par ordonnance du 11 février 2021, la SELARL AJILINK VIGREUX, prise en la personne de Maître Sébastien VIGREUX, en qualité de mandataire ad hoc aux fins de représentation des actionnaires qui ne participeront pas à l'assemblée via l'un des différents modes de participation prévus à cette occasion, à savoir le vote par correspondance ou tout autre mode de participation qui pourra être valablement utilisé lors de cette assemblée compte tenu de l'évolution des conditions sanitaires et des mesures prises pour faire face à l'épidémie de Covid-19.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer